More
    More
      Array

      Sherlock : Un premier extrait vidéo de l’épisode spécial

      Les plannings surchargés de Benedict Cumberbatch et Martin Freeman ne devraient pas leur permettre d’être présents à la Comic-Con de San Diego. Les fans de la série Sherlock n’ont pas été lésés puisqu’ils ont pu découvrir une première séquence se déroulant à l’ère victorienne de l’épisode spécial.

      Le show Sherlock qui cartonne à travers le monde depuis le lancement de sa première saison, devrait dévoiler ce standalone (Cet épisode est unique, il ne fait pas partie d’une saison) se déroulant au 19 ième siècle durant la période de Noël. Il sera intéressant de voir le Sherlock du 21 ième siècle évoluer à l’époque de la création du personnage de Sir Arthur Conan Doyle.

      Steven Moffat s’est confié à ce sujet: « Lorsqu’ils ont lancé leur version de Sherlock, la presse leur a demandé, comment le détective peut survivre dans un monde avec un i-phone. Puis lorsqu’ils ont dévoilé cette mouture à l’ère victorienne, on leur a demandé comment Sherlock pourra t-il vivre sans i-phone?. »

      D’après lui, le fait de plonger le détective et son acolyte, le docteur Watson, dans l’époque d’origine, devrait donne rune dimension nouvelle à leurs aventures. L’extrait vidéo que vous allez découvrir montre un bref aperçu de travail réalisé par les équipes de la série pour retranscrire au mieux l’époque de la Reine Victoria. Quelles seront les thématiques exploitées? Holmes et Watson auront-ils une audience avec la Reine Victoria? Seront-ils confrontés à Jack l’éventreur ou à une nouvelle menace?

      Voici quelques informations dévoilées par le producteur exécutif:

      • La saison 4 devrait être difficile à supporter émotionnellement parlant.
      • On ne devrait pas revoir Irene Adler dans la saison 4.

      Voici ce premier teaser de l’épisode spécial qui devrait ravir l’ensemble des fans.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.