More
    More
      Array

      Sherlock : peut-être une saison 5 en 2019 !

      Alors que la saison 4 pointe tout juste le bout de son nez, l’un des showrunners a sous-entendu qu’il ne s’agirait pas de la fin de la série !

      Sherlock a amassé un nombre incroyable de fans depuis sa création, bien entendu grâce à un casting fabuleux (Benedict Cumberbatch et Martin Freeman en sont les pièces maîtresses), mais aussi grâce à l’implication des deux showrunners de la série, Mark Gatiss et Steven Moffat. Et ce dernier aurait laissé entendre dans une interview auprès d’Entertainment Weekly que la saison 4 n’est pas prévue comme étant la dernière ! Certaines difficultés se posent à l’équipe de tournage qui peine à réunir tout le monde, entraînant des écarts de plusieurs années entre les saisons, mais cela ne serait peut-être pas fatal à la série.

       

      Attention, GROS spoiler de l’épisode 1 de la saison 4 ci-dessous !

      024592-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

       

      Steven Moffat expliquait donc aux journalistes d’Entertainment Weekly pourquoi la mort de Mary a dû se faire dès le premier épisode de la saison : « On a eu un grand débat sur cette question. On s’est demandé s’il fallait la tuer dans l’épisode 1 ou plus traditionnellement dans l’épisode 3, à la fin de la saison. On a finalement décidé qu’il serait dommage d’avoir à attendre deux ans pour montrer à quel point Sherlock et Watson s’en veulent mutuellement. On a voulu garder la dynamique du show et montrer ça dès la semaine suivante, avec l’épisode 2. »

      Il faut avouer que nous sommes plutôt d’accord avec ses motivations et que cela permet de donner une première raison de guérir à nos petits cœurs brisés par un premier épisode à la fin tragique. Mais ce qu’il faut également relever de cette déclaration, c’est bien qu’ils ne comptent pas s’arrêter à la fin de cette quatrième saison ! En revanche, il paraît fort possible que la saison 5, si elle se concrétise, se fasse attendre au moins deux ans, peut-être même plus.

      Le deuxième épisode de la saison 4 de Sherlock, appelé The Lying Detective, sera diffusé demain sur la BBC ! Profitez-en, il ne reste que 8 jours avant la fin de la saison (et oui, déjà…) !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité