More
    More
      Array

      Sherlock Holmes 3 : Robert Downey Jr confirme que le film est toujours d’actualité

      Dans une récente interview pour Entertainment Weekly, l’acteur Robert Downey Jr a confirmé qu’il travaillait toujours pour donner vie à un troisième film Sherlock Holmes.

      maxresdefault 1

      Cela fait sept ans que Sherlock Holmes : Jeu d’Ombres est sorti en salle. Depuis 2011, le héros du film tente de lancer la production d’un troisième opus. En 2016, les studios Warner Bros avaient même rassemblé plusieurs scénaristes pour trouver une idée et commencer le script du film. On y retrouvait Nicole Perlman (Les Gardiens de la Galaxie), Gary Whitta (Rogue One : A Star Wars Story), Justin Malen (Baywatch), Geneva Dworet-Robertson (Tomb Raider) et Kieran Fitzgerald (Snowden). Tous ces talents se sont trouvés pris par d’autres projets et Sherlock Holmes 3 est resté en suspens. Les deux acteurs vedettes sont eux-même très occupés. Robert Downey Jr enchaîne les films Marvel et Jude Law a obtenu l’un des rôles principaux dans Captain Marvel, qui sera tourné prochainement.

      Downey Jr assure que le célèbre détective anglais pourrait revenir au cinéma dans un an ou deux, selon le calendrier de production et de diffusion de Warner Bros. On attend de voir pour y croire.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité