More
    More
      Array

      Shannen Doherty, malade, reprend le chemin des tournages

      Le film Heathers, sorti en France en 1989 sous le titre Fatal Games, s’apprête à devenir une série télévisée pour la chaîne américaine TV Land. Un reboot dans lequel apparaîtra une des actrices de l’œuvre originale, une certaine Shannen Doherty.

      d2767aa0c0a950277e9f23e2df2f93bc

      Veronica Sawyer (Winona Ryder) fait partie de la bande la plus populaire de l’école secondaire Westerberg à Sherwood, une banlieue fictive de Columbus, dans l’Ohio. En plus de Veronica, il y a aussi trois autres filles riches, hautaines, impitoyables (mais profondément malheureuses) avec le même prénom. La chef, Heather Chandler (Kim Walker), la méconnue Heather Duke (Shannen Doherty) et la faible, Heather McNamara (Lisanne Falk). Ces trois filles malveillantes de Westerberg règlent tout par la cruauté, le mépris et la manipulation sexuelle. Même si ce sont les élèves les plus populaires au Westerberg, les « Heathers » sont craintes plus qu’elles ne sont aimées. Veronica en a assez de leur comportement vicieux et voudrait retourner à son ancienne vie où elle était heureuse avec ses anciens amis, que les « Heathers » appellent les « losers ».

      Tel est le pitch du film que nous avions pu découvrir en 1989 lors de sa sortie en France. Porté par un casting de têtes très connues aujourd’hui, comme Winona Ryder (Stranger Things), Christian Slater (Mr. Robot) ou bien encore Shannen Doherty (Charmed, 90210, Beverly Hills), le film s’apprête à connaître un reboot en série télévisée, initié par la chaîne américaine TV Land (Younger, Hit In Cleveland).

      heathers-new-cast

      La série se présentera comme une anthologie noire se déroulant à l’époque actuelle. Nous pourrons retrouver un nouveau groupe de Heathers : Jasmine Mathews (dont ce sera le premier rôle à la télévision) reprendra le rôle d’Heather McNamara, qui était à l’origine interprété par Lisanne Falk ; Brendan Scannell (Kristen Does Her Best)  reprendra quant à lui le rôle tenu par Shannen Doherty, et deviendra Heath. Melanie Field (The Tap) interprètera la dernière Heathers, Heather Chandler, qui avait les traits de Kim Walker en 1989. Les personnages de Veronica et de J.D. auront désormais les traits de Grace Cox (Under the Dome) et de James Scully.

      La surprise de casting se trouve dans l’apparition de Shannen Doherty ! L’actrice, atteinte d’un cancer du sein, ne baisse pas les bras et reprend le chemin des plateaux de tournage. Elle vient d’annoncer sur Instagram sa participation, dans un rôle inconnu, à la série Heathers.

      shannen-heathers

      La photo, où on peut la voir avec une perruque brune, a pour légende :

      « Petit aperçu du tournage… Vous êtes jaloux ? »

      Le tournage de la future série est actuellement en cours à Los Angeles. Jason Micallef (La Famille Pickler) s’est occupé de l’écriture du pilote, qui sera réalisé par Leslye Headland (Blunt Talk). La diffusion du reboot Heathers est attendue pour 2017 sur TV Land.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité