More
    More
      Array

      Shameless : Découvrez le trailer officiel de la saison 7

      Showtime a dévoilé la bande-annonce officielle de la saison 7 de Shameless dont le lancement est prévu pour le 02 octobre prochain aux Etats-Unis. Attention spoilers ! 

      La septième saison de Shameless se dévoile enfin pour la première fois à travers un trailer de deux minutes. Une bande-annonce qui annonce les grandes lignes de cette nouvelle saison à venir. Des images totalement inédites qui plairont aux fans les plus impatients.

      Même si cela paraissait prévisible, Franck n’a pas trouvé la mort après s’être retrouvé en pleine rivière dans le sud de Chicago. Il est bel et bien de retour et compte se venger des coupables. Il décide ainsi de se trouver une nouvelle famille « Gallagher » !

      Quant à Fiona, elle est bien décidée à aller de l’avant après l’échec de son mariage dans le dernier season finale de la saison 6. Pour la première fois de sa vie, elle compte penser tout d’abord à elle avant de se tracasser des problèmes des autres. Elle décide alors de réunir toute la famille et demande à chaque membre de contribuer à payer toutes les factures de la maison y compris Debbie qui doit en plus de s’occuper de son bébé. 

      Poster de la saison 7 aux couleurs de l'Amérique !
      Poster de la saison 7 aux couleurs de l’Amérique !

      En ce qui concerne Lip, il est revenu à la maison après avoir passé quelques semaines dans un centre de désintoxication. Sa nouvelle vie n’est pas de tout repos et la tentation à l’alcool sera de plus en plus forte. Après avoir décidé de faire ses preuves, Ian a l’air de bien s’en sortir socialement et a trouvé un travail à son goût. Carl mène une vie toujours aussi complexe. Ses choix remettront en péril sa relation avec le père flic de sa petite-amie. 

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.