More
    More
      Array

      Shakes & Fidget, l’arrivé des châteaux forts

      Une importante mise à jour débarque sur Shakes & Fidget.

      Aujourd’hui une importante mise à jour est apparue dans l’univers de Shakes & Fidget. Ce MMORPG développé par Playa Games accueillera désormais des châteaux forts pour ses 50 millions de joueurs inscrits. En plus de cela, ils pourront désormais se rendre sur le continent d’Easteros grâce à un tout nouveau donjon, afin de remporter de précieuses récompenses grâce à un mini-jeu de la Roue de la Fortune. Enfin, de nombreuses améliorations ont également été apporté à l’application mobile.

      Cette nouveauté qu’est le château fort sera disponible aux joueurs ayant atteint le niveau 25. Ils auront la possibilité de construire puis de gérer douze bâtiments différents autour de leur place forte. Le développement de ces derniers donnera des ressources très utiles pour améliorer leurs personnages. Parmi tous ces bâtiments, on trouvera par exemple la banque qui permettra d’agrandir l’inventaire, ainsi que l’académie octroyant des points d’expérience. La mine de son côté permettra d’obtenir des gemmes qui pourront être serties sur les équipements du héros, le rendant plus efficace au combat.

      Shakes&Fidget 6

      Des soldats, des archers et des magiciens pourront être entraînés afin de protéger votre château fort, et en prime ils pourront même attaquer d’autres joueurs pour piller leurs ressources.

      A tout ceci s’ajoute également le 14e donjon de Shakes & Fidget. Celui-ci propose non pas dix mais vingt étages, de plus il permettra de rejoindre le continent d’Easteros. La Roue de la Fortune évoquée précédemment, appartenant au Dr Abawuwu, permettra de son côté de récupérer de l’or, du bois, de la pierre, des objets, et même de l’expérience et des champignons.

      Enfin, le jeu est disponible désormais sur mobile, là où il n’était alors possible d’y jouer que sur navigateur. Les applications Android et iOS ont ainsi subi une complète restructuration afin de présenter toutes les fonctionnalités de la version PC. Il est à noter que les joueurs ne possédant pas un appareil compatible devront se tourner vers la version classique de l’application.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.