More
    More
      Array

      Shake Shake Go au Black XS Festival

      Après avoir secoué votre été, Shake Shake Go s’apprête à envoûter le Trianon le 29 novembre 2015 lors Black XS Festival.

      Shake Shake Go est une groupe indie folk basé à Londres composé de Poppy Jones, Marc Le Goff, Killian Saubusse, Virgile Rozand et Toby Barnett. Le groupe est connu pour ses mélodies attachantes et l’énergie débordante de son batteur lors de leur concerts. Le groupe a commencé en jouant dans les rues de la Grande Bretagne pour arriver à une tournée anglaise et européenne puis en suivant James Blunt lors de sa tournée anglaise en 2014 pour assurer sa première partie.

      Shake Go Go est actuellement en tournée européenne après avoir sorti leur EP, We Are Now, en mars dernier. Vous pouvez l’écouter dès maintenant en exclusivité sur Spotify. Le groupe fait toujours autant ses preuves avec ses ballades folk au piano et à la guitare accompagnées de la voix de sa chanteuse Poppy qui ne peut que vous bercer. On y retrouve bien entendu le titre qui les a fait connaître : England Skies.

      Bref, on a hâte de pouvoir écouter leur tout nouvel EP en concert le dimanche 29 novembre 2015 lors Black XS Festival au Trianon ! Une façon de se consoler : ils devait être hier en concert à Paris, mais pas d’inquiétude, ils seront de retour le 10 mai 2016 à la Cigale.

      Peut être aurons nous le droit à un album d’ici là ? A suivre sur Just Focus !

      Découvrez leur EP sur Soundcloud
      Retrouver Shake Shake Go sur facebook

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.