More
    More
      Array

      Shadow of the Tomb Raider : Laury Thilleman devient l’ambassadrice officielle !

      Laury Thilleman, sportive accomplie, animatrice et journaliste, sera de la partie auprès des équipes de Shadow of the Tomb Raider pour la course de tous les dangers, The Mud Day de Lyon, le 1er septembre 2018.

      Square Enix dévoile sa collaboration avec l’impressionnante Laury Thilleman, elle devient ainsi l’ambassadrice officielle pour Shadow of the Tomb Raider, et notamment pour la course The Mud Day. Elle comptera sur les fans et les sportifs pour se joindre à elle et réaliser une course hors normes, le tout sous la bannière officielle de Shadow of the Tomb Raider. Les participants seront boostés par Laury et pourront même participer à un échauffement personnalisé avant le départ et pourront de ce fait faire la course gratuitement. Les coureurs gagneront aussi un kit dédié avec du matériel utile pour la course.

      Laury Thilleman portrait

      « Lara Croft et moi partageons de nombreuses valeurs : la pugnacité, le dépassement de soi, le goût de l’aventure et du challenge. Comme elle, je ne recule devant aucun défi, et celui du Mud Day ne fera pas exception ! Je suis ravie et extrêmement enthousiaste à l’idée d’entraîner, motiver et accompagner les participants de cette course. » déclare Laury Thilleman

      Laury Thilleman anime des émissions quotidiennes autour de grands événements sportifs comme les JO ou encore Roland Garros. En 2016, elle accède à la tête d’un nouveau mag hebdomadaire Hors-Piste Le Mag. Elle continue son aventure sur FR4 en militant pour la cause des femmes en présentant le prime annuel de Rire contre le sexisme et Le plein de sensations, puis elle fait ses débuts sur FR2 avec Nagui. Laury présentera d’ailleurs la fête de la musique avec Garou, le 21 juin prochain en direct de Nice. Les points communs entre Laury, Lara et The Mud day ? Force, mental et esprit d’équipe ! C’est donc tout logiquement que Square Enix et ses équipes se sont associés à ce grand événement sportif par le biais de deux obstacles à thème et par la participation de leur ambassadrice, représentée par Laury.

      Un appel à candidatures sera passé sur les réseaux sociaux de Square Enix, ASO et Laury Thilleman à partir du 13 juillet. Il permettra aux participants d’accéder à la course gratuitement, de bénéficier d’un entraînement unique et d’être coachés par Laury. Les 150 premiers inscrits feront partie des équipes Shadow of the Tomb Raider. Les inscriptions seront ouvertes au public à partir du 13 juillet 2018.

      Pour rappel, le dernier opus de la trilogie Reboot, Shadow of the Tomb Raider, est prévu pour le 14 septembre 2018 sur Xbox One X, Xbox One, PS4, PS4 Pro et PC via Steam.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité