More
    More
      Array

      Shades of Blue : Anna Gunn (Breaking Bad) rejoint l’équipe

      Shades of Blue, la série de la pop star américaine Jennifer Lopez accueillera à son retour une nouvelle actrice pas comme les autres à son casting que les fidèles adeptes de Breaking Bad connaissent très bien. Il s’agit de l’actrice américaine Anna Gunn.

      Si de nombreuses séries lancées cette année n’auront pas l’occasion de revenir l’an prochain pour une nouvelle saison supplémentaire, Shades of Blue dont le premier épisode a été diffusé le 07 janvier dernier sur NBC s’est vue octroyer une deuxième saison par le réseau américain en janvier dernier. La chaîne s’était d’ailleurs félicitée du lancement de la série en ces termes : « Nous remercions Jennifer, qui est la femme la plus active que nous connaissons, pour ses efforts incroyables à la fois en tant que star et en tant que productrice de la série. » On vous rappelle que le lancement de la série avait rassemblé 8,6 millions de téléspectateurs. 

      La deuxième saison de la série verra l’arrivée de l’actrice Anna Gunn, que beaucoup connaissent pour son rôle de Skyler dans la série mythique Breaking Bad. L’actrice aux deux Emmy Awards se glissera dans la peau d’une ancienne policière devenue politicienne à la réputation peu douteuse aux yeux de ses collègues. Son personnage dont on ne connaît pas encore le prénom est décrit comme étant une femme ayant gravi les échelons au sein de la police de New-York avant de se lancer dans une carrière politique où elle concourt actuellement au poste de maire.

      Depuis l’arrêt de Breaking Bad, l’actrice Anna Gunn est tout de même apparue dans d’autres séries telles que Gracepoint ou encore The Mindy Project. 

      Quant à la saison 2 de Shades of Blue, le tournage a débuté aujourd’hui à New-York. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité