More
    More
      Array

      Sexe Intentions : bientôt la série !

      C’est officiel, le cultissime film de Roger Kumble aura sa série !

      On apprends que NBC, qui diffuse actuellement une tonne de séries qui cartonnent, a commandé un premier épisode pour la série, suite du film Sexe Intentions.

      Rappelez-vous, l’histoire se déroule à New-York, Kathryn Merteuil (Sarah Michelle Gellar) charge son double masculin, Sebastian Valmont (Ryan Philippe), de séduire la jeune Annette Hargrove (Reese Witherspoon), dont les déclarations sur les bienfaits de la virginité ne font qu’agacer Mlle Merteuil.
      Ce challenge devient un pari, que Sebastian veut absolument gagner. Mais sa tentative de séduction ne produit pas les effets escomptés : il est séduit en retour par la jeune et jolie étudiante..

      Malgré très peu d’informations, on sait que l’histoire de la série se déroulera 15 ans après les événements du film, et que celle-ci sera centrée autour du fils de Sebastian. Pour le moment aucune date n’a été annoncée concernant la diffusion du pilote.

      Le film, adaptation des Liaisons Dangereuses à la sauce « adolescence New-Yorkaise », avait fait un carton à sa sortie en 1999 malgré beaucoup de critiques de la part des médias. Espérons que le cast soit tout aussi génial et que la série remporte le même succès.

      À suivre, et de très près.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.