More
    More
      Array

      Sense8 : l’épisode de Noël a un trailer qui va vous faire fondre de joie

      Parmi tous les épisodes de Noël prévus pour cette fin d’année 2016, en voici un qui va vous faire trembler de joie : l’épisode spécial de Sense8 !

      Pour rappel, Sense8 est une série qui s’intéresse aux vies de 8 personnages, dans 8 pays différents et qui n’ont rien à voir entre eux. Enfin presque. Ces personnages sont liés mentalement, c’est-à-dire qu’ils arrivent à se rendre dans les pensées des uns et des autres, et même parfois à emprunter des capacités (combat, réflexion ou autre) à certains pour se sortir de situations particulières. On les appelle des Sensitifs. Dans la première saison, ils découvrent tous peu à peu ce phénomène, tout en vivant chacun leurs problèmes personnels. Tout en se révélant les uns aux autres, ils tentent d’échapper à Whispers et sa société malfaisante qui leur veulent du mal.

      La première saison de cette série Netflix s’était terminée le 5 juin 2015 et s’étaient attirées les faveurs de nombreux spectateurs, captivés par la réalisation des Wachowski. Depuis, on attend impatiemment des images, des indices, n’importe quoi qui indiquerait le retour de Sense8. Et voilà que début octobre, on apprend que le tournage de la saison 2 est terminé, et début décembre, qu’un épisode de Noël sera diffusé le 23 décembre prochain ! Liesse, joie, bonheur des fans, cet épisode a désormais un trailer et, on vous promet, il est parfait.

      Avec un magnifique Hallelujah en fond sonore, on retrouve nos huit personnages, encore plus connectés qu’avant : Riley, Will, Nomi, Sun, Lito, Kala,Wolfgang et Capheus, ils sont tous là, et ils nous avaient tous manqué ! Le trailer est basé sur la même recette qui nous a attiré vers Sense8 : de la musique qui nous fait fondre, des personnages qui cherchent à comprendre le phénomène étrangement génial qui leur arrive et un méchant qui cherche à leur faire du mal. On ne peut quand même s’empêcher de remarquer le changement d’acteur pour Capheus : Aml Ameen ayant quitté la série, il a été remplacé par Toby Onwumere. Si on fait assez confiance aux Wachowski quant au casting, on espère que ce changement ne bloquera pas trop les fans très attachés à Capheus dans la saison 1.

      L’épisode de Noël de Sense8 sera donc disponible dès le 23 décembre prochain sur Netflix, en attendant la saison 2 prévue pour le 5 mai 2017. Prenez votre mal en patience chers fans, le bout du tunnel arrivera vite !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité