More
    More
      Array

      Selon Jesse Eisenberg, Batman v Superman promet d’être phénoménal!

      Dans quelques mois seulement sortira le très attendu Batman V Superman : L’Aube de la justice. À l’heure actuelle, peu d’informations sur le contenu du film ont pu filtrer, dû aux contrats auxquels sont liés les différents protagonistes.

      Pourtant, les journalistes ne se laissent pas abattre, et continuent de sauter sur chaque occasion qui leur est offerte pour tenter d’obtenir quelques bribes de nouvelles alléchantes sur le blockbuster. À ce petit jeu là, c’est Jesse Eisenberg (The Social Network, Insalissables), alias Lex Luthor dans le film, qui a fait les frais des questions des journalistes, à l’occasion de la sortie de son livre « Bream give me Hiccups« , dont il faisait récemment la promotion aux Etats-Unis. La discussion a bien évidemment tourné, à un moment donné, autour de son personnage dans le film:

       « Oui, c’est le personnage le plus incroyable. Il a été écrit par ce gars, Chris Terrio. C’est genre son premier film après Argo. Il est simplement un excellent écrivain pour les personnages. Ce n’est pas un film où les personnages sont développés de la même manière que dans les dessins animés. C’est très sérieux, et vraiment bien joué, bien écrit, et bien réalisé. C’est vraiment phénoménal. »

      Comme on peut le voir, sans surprise, aucune information n’a été dévoilée une nouvelle fois par l’acteur. Cependant, il est intéressant de noter l’accueil reçu par le film auprès de l’acteur, qui considère celui-ci comme une véritable réussite en tout point de vue.

      S’il est difficile de discerner encre pour le moment l’intrigue qui tournera autour du personnage de Lex Luthor, ce dernier  sera, à n’en pas douter, la plus grande menace de Superman.

      Le film sortira en salles le 23 mars 2016.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.