More
    More
      Array

      Sekai no Owari sur la BO des films live de l’Attaque des Titans

       

      La bande originale d’un film joue un rôle important dans le succès d’un film. Les fans de la saga de l’attaque des Titans devraient être ravis. Les producteurs ont choisi le groupe Sekai no Owari pour réaliser les chansons thèmes des deux films 

      Le groupe bénéficie d’une belle popularité puisqu’ils ont plus de 211 000 fans sur leur page facebook. On ne pourra pas dire que l’équipe des deux longs-métrages n’a pas vu les choses en grand puisqu’ils se sont entourés de deux pointures pour accompagner le groupe. Le producteur américain, Dan the Automator (Gorillaz), a collaboré sur la première chanson. Ken Thomas, le producteur du phénomène islandais, Sigur Ros, a travaillé avec la formation japonaise sur le deuxième titre. 

      C’est une bonne nouvelle de plus pour cette adaptation très attendue. Vu le succès de l’oeuvre originale et de son adaptation en anime, il n’y a pas de place à l’erreur. Pour plus de détails sur le film, vous pouvez consulter notre article portant sur la bande-annonce.

      Source: Natalie

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.