More
    More
      Array

      Secret, la nouvelle série de Yoshiki Tonogai licenciée en France

      Les éditions Ki-oon nous annoncent la sortie officielle en France de la série Secret de Yoshiki Tonagai. Cette sortie va se faire quelque peu attendre, puisque le premier manga de la famille ne sortira qu’au 2 juillet 2015.

       

      Peut-être que le nom de Yoshiki Tonagai vous paraît familier… Et c’est bien normal ! Il n’est nul autre que le célèbre auteur des séries de type survival horror qui ont fait leur petit effet il y a déjà quelques années… J’ai nommé Judge et Doubt.
      La série a débuté en 2013 et a été prépubliée dans le Shonen Gangan sous les couleurs de Square Enix. Secret compte actuellement 2 tomes parus au Japon et un troisième prévu pour le 22 avril prochain toujours aux éditions Square Enix.

      Synopsis 

      « J’ai la preuve que trois meurtriers se cachent parmi vous.” 
      Ces paroles accusatrices lancées par un psychiatre à six des élèves rescapés d’un tragique accident de bus sont immédiatement suivies d’un ultimatum implacable : les trois coupables ont une semaine pour avouer leurs crimes et se repentir, sans quoi ils seront dénoncés aux autorités… 

      Encore sous le choc de la catastrophe qui a décimé la majorité de leur classe, les six lycéens se lancent dans une course contre la montre infernale pour prouver leur innocence. Mais à qui faire confiance quand tout le monde cache un secret ?

       

      Le premier tome de la nouvelle série sortira en France le 2 Juillet 2015 chez Ki-oon. Et vu les précédentes œuvres de Tonagai-san, nul doute que Secret promet lui aussi son lot de suspens, de doute, mais aussi d’hémoglobine et de retour sur les vices et limites de l’être humain… Une série à suivre avec attention si vous avez aimé Doubt et Judge !

      kBstxD0hL_uzTQ9Zck6s6Ku_WHk

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.