More
    More
      Array

      Scream : la troisième saison est commandée par MTV

      On l’attendait, mais ça y est c’est officiel : la série de MTV Scream est enfin renouvelée pour une troisième saison, même s’il y a un petit bémol…

      scream-promo-episode-10-mtv-horreur-serie

      Depuis la fin de la saison à proprement parler le 16 août dernier et avant la diffusion du double épisode spécial pour Halloween, le 17 octobre prochain, on était sans nouvelles d’une possible annulation ou d’un renouvellement de la série horrifique Scream.

      C’est chose faîte aujourd’hui, puisque oui, on pourra retrouver Emma, Audrey et Noah pour une troisième saison prévue pour l’été 2017 sur MTV et sur Netflix. Léger bémol à cette annonce, la troisième saison sera beaucoup plus courte que les autres puisqu’elle ne comptera que 6 petits épisodes. Une envie des producteurs de terminer la série sur une bonne note ? Ou tout simplement les différents plannings des acteurs qui ne collent pas ?

      En tout cas, c’est sûrement avec de nouveaux showrunners que nous découvrirons cette salve d’épisodes, mais quel plaisir de pouvoir retrouver le fameux tueur au masque pour un (dernier ?) acte !

      scream

      Pour rappel, le double épisode Halloween de Scream qui bouclera la seconde saison, c’est le 17 octobre sur MTV et dès le lendemain sur Netflix !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.