More
    More
      Array

      Scorpion: les génies sont de retour !

      Ils sont de retour. Après des mois d’attente, l’équipe de Scorpion est au grand complet pour toujours plus d’épisodes -absolument pas- crédibles mais c’est pas grave, on aime quand même ! Et CBS le sait puisque dès ce premier épisode, la chaine nous met l’eau à la bouche… Je ne vous en dis pas plus mais regarder bien le teaser qui va suivre.

      *SPOILERS* *SPOILERS* *SPOILERS*

      Et voilà de quoi vous donner envie de retrouver Walter et Paige mais aussi Cabe, Sly, Happy et Toby…

      Je vous propose de faire tout de suite le point sur le premier épisode de cette saison 2, sorti le 21 septembre et de découvrir quelques infos exclusives sur les 2 prochains épisodes. Allez, c’est parti !

      2×01 – Satellite of Love

      Tout est dit dans le titre, on retrouve notre équipe au grand complet, quelques semaines après le dernier sauvetage mené par Walter. Après son hospitalisation, ce dernier est en rééducation, notamment pour sa main -mais pas seulement- je ne vous en dirai pas plus. Cabe, ne travaille plus pour le gouvernement mais pour le cinéma – #NoWay – et est plus qu’heureux de se faire réengagé par la sécurité intérieur.

      Lorsqu’ils se retrouvent de nouveau face à une mission, imposée par la nouvelle directrice de la sécurité intérieure -même chez les hauts gradés y’a eu du changement- Paige,qui endosse de nouvelles responsabilités au sein de l’équipe se retrouve un peu perdu face à Walter. Qui agit lui aussi plus bizarrement que jamais… Mais que s’est-il vraiment passé ?

      Quant à Sly, fidèle à lui-même, il a décidé de commencé une collection d’objets authentique autour de SuperFun Guy, ce qui lui vaut les moqueries incessantes de Toby, qui lui-même ne cesse d’être titiller par Happy. Il semblerait que tout ne soit pas perdu entre eux deux, non plus.

      Passons rapidement, à l’histoire de fond de cet épisode -absolument pas importante, tout le monde en conviendra- parce que 1/ ce n’est absolument pas crédible, 2/ la dynamique du groupe et ses particularités sont 100 fois plus intéressantes et 3/ plus que la mission, se sont les moyens développés pour éviter la catastrophe qui donne ce ton si particulier à Scorpion. Alors cette fois les génies vont juste devoir empêcher un enième satellite russe de s’écraser en pleine Californie et de tuer toute la population sur un rayon de 80 km (plus ou moins, m’voyez).

      Bon, vous l’aurez compris, j’ai adoré retrouver Scorpion, son humour #TobyPower, sa bizarrerie (est-ce-que ça se dit vraiment ?) et son ton léger proche de la comédie parfois !! Si jamais vous hésitiez encore, profitez-en pour vous revoir la saison 1 en binge-watching, c’est la saison (oui, vu qu’il pleut, la plage ect.. c’est foutu maintenant).

      Scorpion_paige-walter

      2×02 – Cuba Libre

      Direction l’Amérique du sud pour nos génies.

      L’histoire devrait nous en apprendre un peu plus sur le passé de Cabe, notamment grâce à une femme de son passé qui viendrait lui demander son aide pour attraper un criminel de guerre venant de Serbie.

      2×03 – Fish Filet

      Deux événements de de taille pour cet épisode: tout d’abord, cet épisode signe le retour de Ray ! #Tadaa

      Ensuite, on verra Sly dans le rôle principal, puisque mandatée par notre chère -nouvelle- directrice de la sécurité intérieure pour intégrer une prison fédérale sous couverture alors que la vie de 3 juges sont en danger. On connait tous Sylvester et ses innombrables défauts, espérons que la prison ne soit pas la mission de trop.

      WELCOME BACK TO SCORPION, EVERYONE !

      Scorpion

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité