More
    More
      Array

      Les Animaux Fantastiques : Une scène coupée dévoilée à la HPCelebration !

      Nous en apprenons un peu plus sur Ilvermorny, le Poudlard américain des Animaux Fantastiques.

      C’est une scène chantée qui nous attend ! Les livres Harry Potter avaient droit, pour chaque rentrée scolaire, à une nouvelle chanson du Choixpeau magique au sujet de l’école de magie Poudlard, de ses fondateurs et des valeurs transportées par les quatre maisons (Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard).

      Si dans les films les fans n’ont jamais pu entendre ces paroles, ils ont cependant pu avoir un aperçu de la chanson de Poudlard dans une scène coupée de Harry Potter et la Coupe de Feu. L’idée a été reprise dans Les Animaux Fantastiques avec la chanson de l’école Ilvermorny, l’école américaine de magie. Tina et Queenie se livrent en effet à une interprétation simple et pure de ce chant et il faut l’avouer, on aurait bien aimé voir ces images dès la première fois.

      Si J.K. Rowling a déjà révélé sur son site Pottermore l’histoire intégrale de l’école Ilvermorny mais aussi de beaucoup d’autres aspects du monde des sorciers de l’autre côté de l’Atlantique, on peut supposer qu’avec cette scène coupée, l’autrice chercherait à parler de l’école à ceux qui ne connaissent l’univers magique qu’à partir des films. Peut-être aurons-nous la chance de voir Ilvermorny dans l’un des quatre prochains films des Animaux Fantastiques !

      Alors que les théories folles des internautes affluent depuis la sortie du film, il est agréable d’en découvrir un extrait aussi léger et amusant !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité