More
    More
      Array

      Scandal saison 6 : un premier trailer inquiétant et intrigant

      Grande absente de cette rentrée à cause de la grossesse de Kerry Whasington, la série de Shonda Rhimes Scandal doit faire son grand retour en 2017 sur ABC. L’occasion pour la chaîne de dévoiler un premier teaser !

      scandal-saison-6-episode-1-spoilers-video

      Elle nous manque en ce début de saison. Elle, c’est Scandal, la série portée par l’actrice Kerry Whashington (Olivia Pope). Son absence de la grille est due à la grossesse de l’actrice principale, mais pas de panique, la série sera de retour en 2017 pour une sixième saison composée de 13 à 16 épisodes.

      Aujourd’hui, un premier trailer de 11 secondes vient d’être dévoilé, alors que demain, 3 novembre, nous en aurons un autre plus long ! Mais même si le plaisir est court, découvrir quelques images inédites fait toujours plaisir, et apporte aussi son lot de questions !

      L’heure semble grave pour nos gladiateurs, entre un Fitz (Tony Goldwyn) inquiet, un affrontement Olivia/Mellie (Bellamy Young), Abby (Darby Stanchfield) qui ne semble pas sereine et Quinn (Katie Lowes) et Huck (Guillermo Diaz) face à une explosion dans les bois, les fans que nous sommes ont de quoi sauter au plafond !

      Avec le nouveau trailer de demain, nous devrions découvrir encore plus d’images inédites, et peut-être enfin la date de diffusion exacte de cette sixième saison de Scandal.

      Pour vous rafraichir la mémoire, retrouvez notre critique du season finale de la saison 5 !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité