More
    More
      Array

      Scandal saison 4 : Où est Olivia Pope ? Découvrez un extrait avant le retour

      Le 29 janvier prochain, ABC lancera la seconde partie de la saison 4 de sa série dramatique Scandal. Dans le cadre de la promo, un premier extrait à découvrir ci-dessous vient de tomber…

      [Attention Spoilers !!! ]

      Le dernier épisode de la saison 4 de Scandal diffusé en décembre dernier avant la trêve hivernale nous laissait sur notre faim. Des nombreuses questions étaient laissées en suspens. L’avenir de certains protagonistes de la série devenait de plus en plus ambigüe. Après la magnifique retournée de Rowan (Joe Morton), Olivia (Kerry Washington) avait décidé de vivre au jour le jour sa vie dans un premier temps aux côtés de Jake Ballard (Scott Foley) et ne plus se mêler de ses problèmes familiaux.

      Dans cette vidéo, on peut voir qu’Olivia disparaît à la fin. Il est très probable qu’elle s’est fait enlever. Mais par qui ? Le mystère perdure… Pour le découvrir, il vous faudra patienter jusqu’au 29 janvier prochain, date de diffusion de l’épisode 10 saison 4 sur ABC.

      Vidéo promo

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.