More
    More
      Array

      Scandal saison 4 : Les révélations intenses sur le final de ce soir

      ABC diffusera ce soir l’épisode final de la saison 4 du drama Scandal. Découvrez les révélations faites par quelques membres du casting.

      Ce soir, Olivia Pope (Kerry Washington) et ses associés vont enfin mettre la main sur l’organisation sécrète B613 dirigé par le leader intouchable Rowan Pope (Joe Morton). A l’image des promos dévoilés il y a de cela quelques jours, ces derniers réalisent que leur tâche sera beaucoup dure qu’ils auraient imaginé. En considérant l’ampleur qu’a le B613 sur le gouvernement en place, la possibilité de démanteler définitivement cette organisation semble être hautement improbable. On se souvient tous de ce qui s’est passé lors du final de la saison 3. Il faut retenir une chose : Rowan reste un homme imprévisible qui peut retourner sa veste à tout moment. D’ailleurs, l’interprète de Jake Ballard, Scott Foley a eu du mal à se représenter cette scène : « Je l’espère de tout cœur, mais je ne sais pas si cela pourra arriver un jour. Je pense que le gouvernement, au moins le gouvernement mis en scène dans Scandal, et peut-être même notre gouvernement actuel a toujours besoin de quelque chose ou un système qui serait capable de faire des choses que les agences d’espionnage traditionnelles ne peuvent pas faire. »

      Joshua Molina, l’interprète de David Rosen s’est également exprimé sur cet épisode qui marquera sans doute les esprits des fidèles adeptes de Scandal : « Durant ce season finale, la plupart des personnages sont amenés à prendre des décisions difficiles, et des décisions très importantes qui auront des répercussions sur leurs vies personnelles. » Gullermo Diaz (Huck) a donné quelques détails concernant son éventuelle réconciliation avec sa famille : « Le public découvrira qu’il fera tout son possible pour les avoir à nouveau dans sa vie. On sait qu’il est capable de tout lorsqu’il s’agit de sa famille. » Celui-ci a également confirmé qu’il y aurait plus de trois morts dans ce season final. Quitte à vous faire déjà une petite liste…

      Comme les téléspectateurs ont pu le découvrir lors de l’avant-dernier épisode, Rowan s’est rapproché de la première dame Mellie Grant (Bellamy Young). Elle pourrait s’avérer être un atout de taille face à la clique d’Olivia Pope. Toutefois, l’acteur Joe Morton a donné la principale raison de cette alliance :  » Il fait semblant d’être quelqu’un d’autre afin d’en extraire des informations. »

      Ci-dessous, l’une des vidéos promos du season final de la saison 4 :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.