More
    More
      Array

      Sausage Party de Seth Rogen ne sortira pas en France !

      La comédie trash d’animation de Seth Rogen, Sausage Party, ne sortira pas dans les salles françaises, le film arrivera directement en DVD sur le territoire français. 

      Sausage Party, sorte de Toy Story version trash, mettra en scène des aliments qui prennent vie chaque fois que les consommateurs ont le dos tourné, prêts à être sacrifiés sans se douter qu’ils vont finir dans la bouche des humains. La bande annonce est sortie en mars dernier et annonçait un long métrage gore, original et franchement très drôle, dans la veine de C’est la Fin ou L’Interview qui tue. Pourtant c’est la triste nouvelle cinématographique de la semaine : Sausage Party ne sortira pas en salles. 

      Seth Rogen et Evan Goldberg
      Seth Rogen et Evan Goldberg

       

      Comment expliquer un tel choix ? 

      Réunissant la bande habituelle composée de Seth Rogen, James Franco et Jonah Hill, Sausage Party sort en août prochain dans les salles américaines, et devrait être proposé le mois suivant en France directement en DVD et VOD.

      Un tel choix s’explique par les faibles rendements que génèrent les films de Goldberg et Rogen. Même si ceux la cartonnent aux Etats-Unis, les français ne semblent pas totalement convaincus par les délires express de Seth Rogen. Ainsi L’Interview qui tue n’a fait que 36000 entrées chez nous. Avec une rentabilité diminuée et le concept de Sausage Party qui exclut un jeune public non approprié à cette animation, de même qu’une certaine tranche d’âge plus élevée, on voit mal comment Sausage Party aurait pu bénéficier de l’approbation des distributeurs.

      Surtout que Seth Rogen subit déjà une situation similaire avec Preacher. La série portée par Dominic Cooper, co-écrite par Seth Rogen et Evan Goldberg avec Sam Caitlin, est diffusée en France sur OCS, et celle-ci, ultra violente reçoit un accueil chaleureux. Pour autant elle n’a pas encore été programmée en clair, et même dans l’hypothèse où ca serait le cas, elle sera surement diffusée en seconde partie de soirée. Ce qui laisse présumer par ailleurs que le travail de Seth Rogen sur Sausage Party devrait être de qualité. Rendez vous donc dans votre salon en septembre prochain. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.