More
    More
      Array

      Saturn Awards 2015 : The Walking Dead et Captain America dominent les nominations

      Les nominations des Saturn Awards viennent d’être dévoilées. The Walking Dead et Captain America : le soldat de l’hiver dominent largement cette liste.

      Pour ceux qui ne le savent pas, les Saturn Awards sont des récompenses de cinéma et de télévision américaines décernées par l’Académie des films de science-fiction, fantastique et d’horreur depuis 1973 des films ou programmes de télévision relevant des mêmes genres cités ci-dessus. Cette cérémonie honore surtout les films ou séries qui sont souvent mis de côté lors des grands événements comme les Oscars, Les Emmy ou encore les Golden Globes.

      Pour cette nouvelle édition des Saturn Awards, la catégorie cinéma est largement dominée par le long-métrage Captain America : le soldat de l’hiver qui décroche 11 nominations. Le dernier film de Christopher Nolan Interstellar arrive tout juste derrière avec 10 nominations. La troisième place est occupée par Les Gardiens de la Galaxie avec 9 nominations. Deux films oscarisés sont également en compétition à savoir The Grand Budapest Hotel et Birdman.

      Côté séries, le hit The Walking Dead se retrouve avec 7 nominations. Hannibal tire aussi son épingle du jeu avec 6 nominations. De nombreuses nouveautés font leur apparition dont la série de super-héros The Flash, The Strain ou encore Outlander.

      Retrouvez toutes les nominations Ici.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.