More
    More
      Array

      Salem : la série de WGN America n’ira pas au delà de la saison 3

      Encore une série qui ne continuera pas l’année prochaine. La série Salem, diffusée sur la chaîne WGN America, vient d’être annulée au terme de sa troisième saison. La diffusion de l’épisode final est prévue pour le 11 janvier 2017.

      salem-saison-3-poster-promo

      C’est officiel, la série Salem s’arrêtera après le dernier épisode de sa troisième saison, qui sera diffusé le 11 janvier 2017 sur WGN America. Une annulation qui était prévue si on en croit les déclarations des deux créateurs de la série, Brannon Braga et Adam Simon :

      Nous savions que la troisième saison serait aussi la dernière, et nous avons été capables de créer un épisode final passionnant concernant la transformation de Mary. Nous sommes reconnaissants envers WGN America et FOX 21 d’avoir été des partenaires formidables et de nous avoir donné une totale liberté pour apporter une conclusion satisfaisante. Nous respectons les fans de la série.

      Diffusée depuis le 2 novembre 2016, la saison 3 de Salem attire 250 000 téléspectateurs en moyenne. La fin pour les sorcières est proche, il ne reste que quelques épisodes à Mary (Janet Montgomery), John (Shane West), Cotton (Seth Gabel) et à Tituba (Ashley Madekwe) pour terminer leurs aventures.

      Nous voulons remercier chaque producteur, auteur, réalisateur, acteur et membre de l’équipe pour tout ce qu’ils ont fait pour nous aider à faire revivre le monde de Salem.

      La série Salem est diffusée en France exclusivement sur la plateforme de streaming Netflix depuis septembre 2016.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.