More
    More
      Array

      La saison 4 de For Honor « Order and Havoc » arrive !

      Ubisoft vient de dévoiler un aperçu de la saison 4 de For Honor qui s’appellera « Order and Havoc ».

      La saison 4 de For Honor arrive, et elle devrait ajouter son lot de nouveautés. En tête de liste un nouveau mode de jeu 4 vs 4 intitulé « Tribut« . Vous devrez travailler le plus possible en équipe pour remplir une série d’objectifs. Mais ce n’est pas tout. En effet, après l’ajout de tournois en duel classés, c’est maintenant le mode Dominion qui vous proposera de disputer des parties classées. Deux nouvelles cartes seront également ajoutées.

      Il restait deux personnages à sortir pour que chaque armée puisse compter 6 héros, et ce sera chose faite le 14 novembre. L’Aramusha rejoindra le camp des samouraï avec ses Katanas doubles. Du côté des vikings, c’est le Shaman qui dépaysera un peu le champ de bataille avec son approche de combat plutôt animale. Les personnages seront disponibles le 14 novembre pour les détenteurs du season pass et le 21 pour les autres.  

      Si vous n’avez toujours pas craqué pour For Honor, un week-end gratuit sera mis en place du 9 au 12 novembre prochain. L’occasion parfaite de vous faire une idée si vous hésitez encore à combattre avec les samouraï, les vikings ou les chevaliers. 

      Vous trouverez plus de détails sur la page officielle de la saison 4.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.