More
    More
      Array

      Sailor Moon Crystal III : premier trailer pour la nouvelle saison !

      Cela fait déjà un moment que nous entendons parler du retour de la franchise Sailor Moon pour cette année 2016 avec la diffusion de la troisième saison de Sailor Moon Crystal. Et cette nuit, c’est le tout premier trailer qui a été diffusé via le compte twitter des 20 ans de la série ! 


      Sailor Moon Crystal Twitter III


      Déjà prévue sur la chaîne Tokyo MX1 à 23h00 tous les lundis, la nouvelle saison de Sailor Moon Crystal investira les écrans japonais dès le 4 avril, soit dans un peu moins d’un mois. Après la diffusion de la liste du staff, c’est un trailer d’une trentaine de seconde qui a été posté cette nuit sur le twitter Sailor Moon. Troisième saison qui adaptera l’arc des Death Busters, également appelé l’arc Infinity. 



      Staff Sailor Moon Crystal III


      Directeur : Chiaki Kon (Junjo Romantica, Blue Dragon)

      Scénario : Yuji Kobayashi (Sazae-san, Smile Precure!)

      CharaDesign : Akira Takahashi (Aikatsu!, Pandora Hearts)

      Directeur artistique : Takashi Kurahashi (Air, Gatchaman Crowds)

      Compositeur : Yasuharu Takanashi (Fairy Tail, Log Horizon)

      Animation : Toei Animation


      La chanson de l’opening de la saison III de Sailor Moon Crystal, intitulée « New Moon ni Aishite » (Rencontre avec la nouvelle lune) sera interprétée par Etsuko Yakushimaru qui a déjà signé des titres pour Space Dandy ou Arakawa Under the Bridge. L’ending sera quand à lui chanté par Junko Minagawa (voix de Sailor Uranus) et s’appellera « Eternal eternity ». Vous pourrez vous offrir le single contenant ces deux titres dès le 27 avril prochain.


      Sailor-Moon-Crystal-Season-III


      Avec ce beau trailer, Sailor Moon Crystal III continue d’attirer les regards sur son univers, même 23 ans après la publication du premier manga de la saga éponyme. Et vous, suivrez-vous Sailor Moon Crystal III au printemps ? 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité