More
    More
      Array

      S.O.S. Fantômes : La suite déjà dans les cartons de Colombia !

      Alors que le reboot de S.O.S. Fantômes est sorti dans toutes les salles américaines, sa sortie française se fait attendre pour le 10 Août. Cependant, sa suite serait déjà confirmé, à en croire Rory Bruer, le patron des ventes internationales.

      Rentrer dans « Le Livre des Records » pour la bande annonce la plus disliké de tous les temps sur Youtube et réussir une entrée au box office honorable, c’est le miracle qui s’est produit pour le reboot de S.O.S. Fantômes de Paul Feig. Grâce à ses 46 millions de dollars et tout proche de la première place du box office US face à Comme des Bêtes, Colombia peut être rassurer des performances de son long métrage sur le sol nord américain, qui devrait, à peu de choses près, rembourser son budget.

      ghostbusters-pic-4

      Cependant, tout partait mal pour le projet. Désistements de stars attachées aux projets (on pense avant tout à Emma Stone, frileuse à venir dans une nouvelle franchise), numériques hideux, directions artistiques à la ramasse…mais la critique américaine à semble t-il apprécier le film de Paul Feig. Toujours soucieux à établir une nouvelle franchise, Sony/Colombia s’est servi du travail de Feig pour introduire une nouvelle histoire avec des nouveaux personnages, à la manière de Marc Webb pour The Amazing Spider-Man. Ainsi, le directeur des ventes internationales, Rory Bruer, a déclaré au micro de The Wrap :

      J’attends de Ghostbusters qu’il devienne une franchise et une marque importantes. Bien que rien n’est encore été annoncé officiellement, cela ne fait aucun doute dans mon esprit.

      ghostbusters-2016-2

      Une annonce qui sous entend la mise en chantier de nouvelles suites du fait d’une satisfaction des résultats commerciaux. Pourtant, rien n’est encore fait pour le long métrage, qui a coûté 150 millions au studio pour sa production et 100 millions supplémentaires pour sa campagne marketing. Les spécialistes ont alors déclaré que 350 millions de dollars seront nécessaires pour permettre la conception d’une suite en toute sécurité économique. On ne se risquera pas à confirmer le projet, surtout lorsqu’on garde en souvenir les déceptions commerciales aberrantes (1,5 milliard en 2 films) des The Amazing Spider-Man.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.