More
    More
      Array

      Ryan Gosling rejoint le casting de Blade Runner 2

      Denis Villeneuve, actuellement en pleine promotion de son thriller Sicario, a été interrogé lors de sa venue au Festival International du Film de Toronto, et s’est fendu de quelques révélations concernant son nouveau projet, à savoir la suite tant redoutée de Blade Runner.

      Faisant l’objet depuis des mois de nombreuses rumeurs le voyant rejoindre le casting de la suite du chef-d’œuvre SF de Ridley Scott, Ryan Gosling, qu’on a pu voir dans Drive, Only God Forgives ou Gangster Squad, a finalement officialisé sa participation au film, et ce par l’intermédiaire de son réalisateur qui a répondu de manière brève : « Oui, oui. Ryan Gosling et Harrison Ford sont nos acteurs ». Une très bonne nouvelle loin s’en faut, l’acteur étant connu pour ses choix de carrières audacieux et son charisme débordant, mais qui n’est toutefois pas la seule, puisque le réalisateur Denis Villeneuve a aussi fait part de la note d’intention qu’il souhaitait remplir avec ce film. Ainsi, selon lui, cette suite ne sera pas qu’un simple blockbuster futuriste, mais davantage « un film d’art et d’essai à grande échelle ». De quoi rassurer, du moins pendant un temps les fans soucieux de voir un film ne détruisant pas la mythologie et l’ambiguïté déjà présente dans le premier long-métrage.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité