More
    More
      Array

      Ryan Gosling en piste pour incarner Neil Armstrong?

      Ryan Gosling est un de ces talents du cinéma américain possédant plusieurs cordes à son arc. Après avoir fait ses grands débuts en tant que réalisateur avec Lost River cette année, Deadline annonce qu’il serait actuellement courtisé par Universal pour incarner Neil Armstrong.

      L’acteur a déjà une filmographie constituée d’œuvres reconnues par les critiques telles que Drive, Blue Valentine ou bien encore The Place Beyond the Pines. Si cette information était confirmée, Ryan Gosling serait amené à jouer le rôle d’un Héros américain, le genre de prestation qui pourrait le conduire aux Oscars. On sait que les américains sont friands de biopics.

      Le réalisateur Damien Chazelle pourrait réaliser ce film consacré au premier homme à avoir marché sur la lune. Il a eu l’occasion de collaborer avec Ryan Gosling sur la comédie La La Land (avec Emma Stone). Pour le cinéaste, ce ne serait pas un biopic traditionnel, il en parle plus comme d’un film de mission. En attendant la sortie américaine de La La Land en juillet, Ryan Gosling commencera à tourner Blade Runner 2 l’été prochain pour Denis Villeneuve. S’il rejoint la distribution de Neil Armstrong, le tournage commencera certainement en 2017.

      L’acteur sera aussi à l’affiche du très attendu The Big Short: Le casse du siècle. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité