More
    More
      Array

      Russel Crowe au casting de King Kong: Skull Island.

      Prévue pour une sortie le 8 mars 2017, le prochain King Kong intitulé « King Kong : Skull Island » a connu quelques soucis de casting. Alors que Michael Keaton et J. K Simmons étaient censés interpréter ces rôles clés dans le film, il s’est avéré que pour des soucis de planning, cela ne pouvait finalement pas se faire.

      russel-crowe-king-kongAprès l’annonce un peu plus tôt de la présence de Brie Larson pour endosser un rôle féminin important, nous apprenons qu’un grand nom du cinéma américain devrait s’engager également. Il s’agit ni plus ni moins que de Russel Crowe, le célèbre acteur australien, qui devrait ainsi reprendre le rôle délaissé par J. K Simmons. Il rejoindra en plus de Larson un certain Tom Hiddelston, alias Loki dans le film Thor.

      Pour le moment rien n’est encore signé, sachant que Russel Crowe n’a même pas encore lu le scénario.

      Bien que l’on ne connaisse pas encore véritablement le synopsis du film, il devrait y avoir comme pour les précédents opus une partie sur l’île, et une autre en ville. Tout du moins, c’est ce que l’on pense. La production du film devrait selon toute vraisemblance démarrer dès cet automne.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.