More
    More
      Array

      RuneScape ouvre son Club Prestige !

      Le MMORPG RuneScape vient de lancer le Club Prestige. Il s’agit d’une offre spéciale qui propose aux joueurs des forfaits d’abonnements donnant droit à des avantages.

      Avec son abonnement à prix réduit et ses bonus exclusifs pour les joueurs de RuneScape et sa version rétro RuneScape Old School, le Club Prestige prépare sa communauté à une année riche en contenus, avec pas moins de trois nouvelles extensions et un système météorologique dynamique. Disponible dès aujourd’hui et jusqu’au 5 février 2017, vous disposez de trois offres (Bronze, Argent et Or) qui disposent de contenus en édition limitée. Ceux qui souscriront à l’offre Or recevront une tenue en jeu exclusive, 30% de réduction sur l’abonnement au jeu principal et à sa version rétro, la possibilité de participer aux tournois du mode Deadman (ultra-difficile) de la saison prochaine, des points de fidélité supplémentaires et bien plus encore.

      « Le Club Prestige est l’occasion idéale de vous plonger dans RuneScape, que vous soyez un joueur aguerri ou que vous découvriez l’univers de Giélinor. Grâce aux nouveaux avantages proposés, dont une réduction inédite du coût de l’abonnement, il est plus avantageux que jamais de souscrire au Club Prestige », explique Phil Mansell, vice-président des studios chez Jagex. « L’année 2017 sera riche en histoires et légendes, quêtes et mises à jour, sans compter l’arrivée des trois extensions qui viendront étoffer le jeu RuneScape et les fascinants tournois de e-sports dans RuneScape Old School.« 

      Les joueurs disposant d’un abonnement en cours peuvent souscrire au Club Prestige sans annuler leur abonnement actuel qui reprendra après la fin de l’abonnement Club Prestige.

      runescape

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.