More
    More
      Array

      RuneScape : « le final de Sliske » met fin à la confrontation entre les dieux !

      RuneScape présente sa quête « Le final de Sliske », il s’agit de l’apogée de trois années de légendes et de quêtes. Permettant ainsi aux joueurs d’aider à déterminer le nom de celui qui mettra la main sur la Pierre de Jas et son pouvoir suprême. 

      L’épique guerre entre les dieux se termine, la nouvelle quête « Le final de Sliske » dans RuneScape apportera alors une conclusion des plus spectaculaires à son arc narratif développé tout au long des trois dernières années. « Le final de Sliske » est une nouvelle quête d’élite qui plantera également le décor de l’un des principaux scénarios de RuneScape en 2017.

      Dans « Le final de Sliske », les derniers dieux en vie devront s’affronter pour prendre le contrôle de la Pierre de Jas, source de pouvoir incroyable au coeur de la mythologie du jeu. Cette histoire dispose de fins multiples, chacune aura été déterminée par les actions effectuées par chaque joueur lors des quêtes de la série au fil des dernières années. La quête pourra être rejouée dans les semaines à venir, mais seules les décisions prises la première fois seront prises en compte pour la suite des évènements.

      RuneScape

      « Après plus de trois ans, le jeu qui oppose les dieux, orchestré par Sliske, touche à sa fin, et cet épilogue promet d’être cataclysmique. Les joueurs auront un rôle à jouer pour déterminer le nom de celui qui pourra s’emparer de l’incroyable pouvoir de la Pierre de Jas », explique Dave Osborne, concepteur en chef de RuneScape. « Ce périple a débuté en juillet 2013, au début de la VIe ère en jeu, avec la bataille entre deux de nos dieux, Zamorak et Saradomin et a été formidable à la fois pour l’équipe de développement et pour les joueurs. Cela tombe très bien que la conclusion de cette série coïncide avec la fin de l’année très chargée des 15 ans de RuneScape ! »

      Plusieurs mises à jour ont été ajoutées à cette quête/épilogue, dont une refonte du moteur graphique du jeu avec le lancement de NXT, un tout nouveau continent dans les terres de l’est avec des îles aléatoires,  ainsi que le retour des frères Gower, les créateurs du jeu, pour une quête anniversaire, sans oublier la quête finale de l’épique série des quêtes du Myrèque, débutée il y a 12 ans.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.