More
    More
      Array

      RuneScape fête Halloween et fait le plein d’events !

      Les deux mmorpg RuneScape et RuneScape Old School proposent des événements d’Halloween dans le monde Giélinor.

      Des histoires de fantômes, des contes terrifiants seront présents dans le grimoire fantomal alors que les joueurs de RuneScape Old School tenteront de battre Jonas, le tueur au masque de hockey !

      Les histoires d’épouvante proposées dans Histoires de fantômes de Giélinor sont écrites par les développeurs et certains joueurs de RuneScape. Dans ce voyage où horreur et mystère se côtoient, tout débutera par la rencontre d’un personnage nommé Epilogue. Les joueurs qui parviendront à collectionner les histoires et les rassembleront dans un tome pour gagner un objet décoratif : la tenue de cavalier sans tête

      Un individu masqué s’était fait remarquer dans RuneScape Old School le vendredi 13 octobre. Le sceptre de Jonas est à présent prêt à en découvre ! En cas de victoire, les joueurs remporteront le masque de Jonas, ainsi qu’une teinte « bleu zombie » à appliquer sur la peau de leur avatar.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.