More
    More
      Array

      RuneFest 2016 : la convention RuneScape célèbre le nouveau continent !

      RuneFest 2016, la convention du mmorpg RuneScape, se déroulera le samedi 17 septembre Battersea Evolution à Londres et fera découvrir le nouvel archipel « l’Arche ».

      A partir de juillet, RuneScape largue les amarres sur les Terres de l’Est, son tout nouveau continent. Il faudra attendre le mois d’octobre pour pouvoir fouler les terres dans leur intégralité. RuneFest 2016 sera l’occasion de célébrer cette nouvelle destination aux allures polynésiennes. Les tickets pour RuneFest 2016 mis en ligne il y a deux semaines sont déjà pratiquement tous vendus !

      Ce nouveau continent commence avec une première section, nommée l’Arche. Disponible dès à présent avec ses îles Rorqual, Waiko et Aminishi et plusieurs petites îles. D’ailleurs, la population locale ne connait pas les aventures du jour. Ce sera donc un nouveau départ qu’il faudra prendre : récupérer de nouvelles richesses et se faire une réputation. Tout le monde débutera de la même façon, même les joueurs vétérans.

      RuneFest 2016 permettra à la communauté d’en apprendre plus sur les Terres de l’Est. De plus les joueurs seront les premiers avertis des plans et prévisions pour RuneScape que cela soit RuneScape à l’ancienne ou Chronicle : RuneScape Legends. Les participants auront le loisir d’accéder aux activités comme la parade de cosplay, les défis, les sessions de Q&R avec les développeurs, mais aussi des rencontres et beaucoup d’autres surprises.

       « Nous sommes impatients de retrouver nos joueurs à RuneFest 2016 pour fêter en beauté les nouveautés qui se profilent à l’horizon dans RuneScape. Nous leur ferons découvrir les nouvelles frontières des îles de l’est, et annoncerons également les contenus prévus pour l’année suivante, commente David Osborne, concepteur en chef de RuneScape. Nous leur dévoilerons nos plans pour les autres jeux de notre franchise, notamment RuneScape à l’ancienne, à la popularité grandissante dans le secteur des e-sports, les versions mobiles de Chronicle: RuneScape Legends, ainsi que notre prochain jeu idle, RuneScape: Idle Adventures. »

      Pour ceux qui voudraient encore une place pour RuneFest 2016, rendez-vous sur le site officiel !

      RuneScape RuneFest 2016 Arche 1 RuneScape RuneFest 2016 Arche 2 RuneScape RuneFest 2016 Arche 3 RuneScape RuneFest 2016 Arche 4

      0

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.