More
    More
      Array

      Rumeur du jour : les 4 fantastiques chez Marvel

      La grosse rumeur du moment autour des 4 fantastiques. Les droits cinématographiques des 4 fantastiques auraient été donnés aux Studios Marvel.

      Alors que le dernier film sur « les 4 Fantastiques » est sorti cet été (réalisé par Josh Trank, le metteur en scène de « Chronicle) et qu’une suite avait été officialisée par la Fox, les droits cinématographiques de la plus célèbre famille de Marvel auraient été rachetés par Marvel Studios.

      Quelle en serait la raison? Le site Den of geek annonce que la Fox aurait conclu cet accord en échange des droits pour les séries « Hellfire » et « Légion« , dérivées des X-men.

      A l’heure actuelle, il s’agit d’une très grosse rumeur à ne pas prendre au pied de la lettre. Même le site Den of Geek reconnait ne pas avoir eu la confirmation de l’information. Mais si cette info était vérifiée, cela signifierait  qu’après avoir racheté Spider Man, c’est au tour des quatre fantastiques de rentrer à la maison.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.