More
    More
      Array

      Rumeur: Donnie Yen (Ip Man) dans Rogue One ou Star Wars 8?

      Généralement, on s’efforce de ne pas faire attention aux rumeurs véhiculées par certains médias américains mais celle-ci pourrait être intéressante. D’après un média asiatique Apple Daily, l’acteur Donnie Yen rejoindrait le casting de Star Wars 8. 

      Qui est Donnie Yen?

      Les férus d’arts martiaux connaissent forcément cette icône chinoise du film d’action. L’acteur est un véritable artiste surtout connu pour son excellente interprétation du maître de Bruce Lee, Ip Man, dans deux longs-métrages de qualité. La filmographie de Donnie Yen ne se résume pas à ces deux films bien entendu. Il fait partie des plus grandes stars du cinéma en Chine et ce n’est pas uniquement pour ses capacités athlétiques. C’est aussi un excellent acteur qui se démarque par exemple de Jet Li qui est assez limité dans son jeu. Ce serait forcément une plus-value pour Star Wars si l’acteur rejoignait le casting de Star Wars 8 ou Rogue One. Toutefois, si c’est pour qu’il soit le sidekick d’un des protagonistes principaux, ce serait regrettable car Donnie Yen est un comédien talentueux qui mérite une bonne exposition.

      Quant à la crédibilité de cette rumeur, lorsque Comicbook parle du fait que les producteurs hésiteraient entre Jet Li et Donnie Yen… Si l’on prend en compte le fossé qu’il y a entre ces deux artistes, on ne peut pas accorder beaucoup de crédit à cette information. De notre côté, on souhaiterait que l’acteur tourne Ip Man 3 attendu depuis plusieurs années.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.