More
    More
      Array

      Roswell : une actrice de Grey’s Anatomy au casting du reboot !

      Dans la folie des reboots et revivals de vieilles séries américaines, Roswell n’y échappera pas ! Et CW a fait appel à Jeanine Mason pour être son actrice principale de cette prochaine production.

      Jeanine Mason, connue pour son rôle de Sam Bello dans Grey’s Anatomy, incarnera Liz Ortecho, une ingénieure biomédical et fille de sans-papiers qui va retourner dans sa ville natale, Roswell. Elle découvrira que son béguin d’adolescent est devenu policier et qu’il possède des pouvoirs surnaturels. Les deux compères vont se réapprivoiser et travailler ensemble pour protéger ce secret tout en se lançant dans une quête pour découvrir ses origines pour déboucher sur une love-story entre eux. La description est similaire à la Liz joué par Shiri Appleby dans la série originale (1999-2002). 

      Le reboot de Roswell a obtenu une commande d’un épisode pilote le mois dernier et fait partie des nombreux reboots et revivals qui seront probablement diffusés la saison prochaine avec Charmed (CW) ou encore Magnum PI (CBS). Derrière ce projet, nous retrouvons la scénariste de The Originals, Carina Adly MacKenzie et Julie Plec, showrunneuse de The Vampire Diaries

      En attendant, vous pouvez retrouver Jeanine Mason tous les jeudis sur ABC dans la série Grey’s Anatomy sous les traits de Sam Bello. A la rédaction, nous nous demandons comment Shonda Rhimes va planifier ce départ à la fin de la saison 14. 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité