More
    More
      Array

      Rone, son nouvel EP « Vood(oo) » le 25 mars

      Plus d’un an après son excellent troisième album dans lequel il nous présentait ses « Creatures », Rone publie un nouvel EP et continue de nous faire voyager au rythme de ses explorations sonores. Le 25 mars prochain, le producteur sort « Vood(oo) » et ses quatre titres inédits.

      Rone - Vood(oo)Un EP inspiré par le titre « (oo) »

      Début février, Erwan Castex aka Rone a bouclé la boucle en publiant le clip de « (oo) », brillamment réalisé par Romain Ficat. Un bel exemple de comment clore l’exploitation d’un album avec son titre d’ouverture. En effet, inspiré par l’introduction de « Creatures », son troisième opus, il a une fois encore fait appel à ses complices, Vacarme et Bachar Mar-Khalifé, pour produire un nouvel EP, avec le soutien sans faille du label inFiné.

      « Dolls », un premier extrait prometteur

      Cette semaine, Rone a dévoilé « Dolls », le premier extrait de « Vood(oo) », et autant dire qu’il ne déçoit pas. Planant, stellaire et mystérieux, ce titre s’inscrit à merveille dans l’univers si particulier que le producteur s’est petit à petit construit. Dans la lignée de ses créatures, cet EP s’annonce être une transition parfaite d’une ère vers une autre tout en gardant l’âme de ses envoûtantes créations.

      Au delà de « Dolls », les titres « ETC », « Pankot » et « Vood(oo) » viennent compléter la tracklist. Du même nom que l’EP, la dernière piste ravira les fidèles du petit génie de l’électro française puisqu’il s’agit du fameux titre unreleased tant aimé du public lors des prestations lives de l’artiste. Si beaucoup désespéraient d’écouter un jour cette pépite sonore ailleurs qu’en concert ou festival, il ne reste plus qu’à patienter quelques semaines avant de se délecter de cette pure beauté électronique, en digital ou en vinyle. Rendez-vous le 25 mars.

      Vous êtes fan d’électro ? Suivez la page Justfocus on Electro.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité