More
    More
      Array

      Rone : le clip enchanteur de « Mirapolis »

      Rone vient de dévoiler le clip de « Mirapolis », le quatrième extrait de son album éponyme. 

      Après une date au Zénith de Paris, une tournée d’été des festivals et avant la sortie le 5 octobre prochain d’un EP de remixes du titre « Mirapolis », Rone publie un clip réalisé par sa soeur, Aurélie Castex.

      Illustratrice pour le magazine Elle, entre autres chroniques pour le Grand Palais, collections pour Paul & Joe ou boîtes pour le chocolatier A La Mère de Famille, l’artiste a également publié plusieurs ouvrages. 

      Erwan et Aurélie ont fait de ce nouveau clip une jolie histoire de famille. Cette dernière confie : « Cela faisait longtemps que [nous] avions envie de faire quelque chose ensemble. Alors j’ai été folle de joie quand il m’a proposé le clip de Mirapolis ». En allant puiser dans leur enfance et influences communes, elle a imaginé une histoire délirante et colorée, pleine de poésie, que lui a inspiré ce morceau « gai, entraînant et hyper rythmé » qu’elle « ne peut pas écouter sans danser ».

      Au delà de son clip enchanteur, « Mirapolis » n’a pas fini de nous envoûter puisque comme nous l’annoncions le mois dernier, l’EP de remixes arrive début octobre et Rone n’a pas fait appel à n’importe qui puisque l’un des titres est signé Laurent Garnier

      ———

      Vous êtes fan d’électro ? Suivez la page Justfocus on Electro

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité