More
    More
      Array

      Ron Howard en passe de réaliser Pinocchio pour Warner

      Après l’adaptation du best-seller Inferno, Ron Howard s’essayera au conte pour enfants…

      S’intégrant au soudain attrait revendiqué par le studio aux grandes oreilles sur ses propres classiques (Maléfique et bientôt La Petite Sirène avec Chloé Grace Moretz), il semblerait que la Warner après une année 2015 ponctuée par de nombreux échecs ( notamment le Pan de Joe Wright) a décidé de s’essayer elle aussi à ce vent de nostalgie voyant les plus gros studios réactualiser en prise de vue réelle les nombreux contes issus d’Andersen et de l’imaginaire de Walt Disney. Et à ce petit jeu là, la Warner a placé ses pions, quitte à s’accaparer un gros nom du conte pour enfant : Pinocchio.

      Pinocchio

      Passé entre les mains de Ben Stiller, Tim Burton et Paul Thomas Anderson (on aurait bien aimé voir sa version à lui), voilà donc que le projet est tombé dans les mains du réalisateur américain, notamment connu pour son éclectisme, le voyant alterner films spatiaux audacieux (Apollo 13) comme odyssée marine (Au Coeur de l’Océan). Accompagné de son ami/producteur Brian Grazer et du studio Imagine aux manettes, sa version Pinocchio se focaliserait sur le personnage de Gepetto, le « père » de la célèbre marionnette auquel le truculent Robert Downey Jr prêtera ses traits.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité