More
    More
      Array

      Rogue One : une nouvelle bande-annonce entre Force et rébellion

      L’arrivée du nouveau-né de la franchise Star Wars approche à grands pas ! Pour émoustiller encore plus les fans, Lucasfilm a mis en ligne la bande-annonce internationale de Rogue One : A Star Wars Story. Attention, c’est une sacrée claque.

      Les nouvelles images de Rogue One risquent de faire bien plaisir aux fans. Ce qui est à la base un spin-off de la saga d’origine semble en effet y être beaucoup plus connecté que l’on pouvait le penser. On y voit bien entendu Jyn Erso, le personnage principal du film incarné par Felicity Jones, mais aussi ses parents. Le père de Jyn, joué par Madds Mikkelsen, l’abandonne alors qu’elle est encore enfant mais elle semble vouloir s’obstiner à le retrouver bien des années plus tard. Quant à sa mère, elle lui confie un pendentif en lui murmurant « Trust the Force » c’est-à-dire « Aie confiance en la Force » : Jyn aurait-elle un lien avec la Force qui nous aurait été caché ?

      Mais le summum de l’extase pour les fans, ce sont deux nouveaux plans du puissant et terrifiant Dark Vador. Maintenant que l’on a vu son visage (enfin son casque) de plus près dans cette bande-annonce, on peut supposer qu’il sera plus présent dans le film que ce qu’on aurait pu imaginer. On a également droit à un superbe plan de l’Étoile Noire émergeant des nuages, comme le souvenir des précédents films qui jaillit à nouveau dans Rogue One ! Il faut en effet se rappeler que le film se place entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars.

      Rogue One : A Star Wars Story sera dans les salles françaises le 14 décembre. Pour patienter jusque là, que la Force soit avec vous !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.