More
    More
      Array

      Rogue One : les scènes coupées de Dark Vador seraient impressionnantes

      Star Wars – Rogue One est en salles depuis mercredi dernier, et alors que le film cartonne, bon nombre de rumeurs énoncent un reshoot qui ne va pas dans le sens de Dark Vador. 

      En effet, le grand méchant de l’univers Star Wars aurait dû d’avantage apparaître à l’écran. Dans le montage initial de Gareth Edwards, le Sith comptabilisait 30min de scènes à l’écran, on est bien loins des cinq courtes minutes présentes dans la version cinéma. 

      Le cinéaste Xavier Gens (Hitman) s’est exprimé sur tweeter à propos de cette question, affirmant que les scènes coupées de Dark Vador sont d’une violence rare. Ce dernier devait apparaître dans deux axes temporels différents, dont un où il affrontait Saw Guerrera, le personnage de Forest Whitaker, expliquant ainsi sa jambe bionique et pourquoi le personnage change de coupe de cheveux au cours du film. 

      star-wars-rogue-one-dark-vador

      A le rédaction on a plutôt apprécié Rogue One, dont l’apparition de Dark Vador était très réussie, mais si ces faits sont avérés, on espère vraiment pouvoir visionner un jour ces images, peut être dans la version longue du DVD. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.