More
    More
      Array

      Rogue One est le premier spin-off Star Wars, Rian Johnson écrira Star Wars: épisode VIII

      Cela vient d’être officialisé, le premier spin-off consacré à l’univers Star Wars a pour titre Rogue One. Le film sera dirigé par l’excellent Gareth Edwards qui a fait ses preuves avec le blockbuster Godzilla. 

      Le web s’enflamme au sujet des dernières annonces tombées sur l’une des sagas les plus importantes de la science-fiction. Eh oui, Gareth Edwards réalisera donc le film Rogue One, premier film dérivé de l’histoire de Star Wars. Le scénariste du film sera Chris Weitz qui a déjà officié sur Cinderella ou About a Boy. La récente oscarisée, Felicity Jones (The Theory of Everything.), a été confirmée au casting. Un premier nom de choix pour une actrice dont la côte ne cesse de monter. 

      Le tournage du film devrait débuter cet été pour une sortie fin 2016.

      L’autre grande information de la journée est la confirmation par Igger du choix de Rian Johnson pour écrire et diriger Star Wars: épisode VIII. Le jeune réalisateur fait partie des fleurons actuels pour adapter au mieux la science-fiction au cinéma. L’artiste s’est illustré particulièrement avec son long-métrage Looper qui mettait en scène Bruce Willis face à une version plus jeune de lui-même incarnée par Joseph Gordon-Levitt. Il était aussi aux commandes de trois épisodes d’une des meilleures séries de tous les temps, Breaking Bad. Pour les connaisseurs, il a réalisé l’épisode Ozymandias. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.