More
    More
      Array

      Rogue One : A Star Wars Story, une bande annonce TV au cœur de la rébellion

      Attendu le 14 décembre prochain dans les salles françaises, Rogue One : A Star Wars Story a désormais une nouvelle bande-annonce promotionnelle !

      Le long-métrage suivra l’histoire d’un groupe de rebelles. Ce commando tentera de dérober les plans de l’Étoile Noire, ce qui place les aventures de Rogue One juste avant l’épisode 4 de la saga Star Wars : Un Nouvel Espoir, le film originel sorti en 1977.

      La bande-annonce est narrée par Jyn Erso, le personnage principal incarnée par Felicity Jones, et c’est un ode à la puissance des rebelles ! Entre X-Wings, Stormtroopers et Étoile Noire, cette courte vidéo nous promet déjà un film qui nous en mettra plein les yeux. On retrouve certains membres du casting enfin dans leurs costumes : Riz Ahmed en Bohdi Rook, Forest Whitaker en Saw Gerrera ou encore Donnie Yen en Chirrut Imwe. S’ils n’apparaissent pas dans la vidéo, on sait déjà que seront présents dans le film le symbolique Dark Vador, ainsi que Galen Erso, le père de Jyn, incarné par Mads Mikkelsen.

      Rogue One : A Star Wars Story est très attendu par les fans de l’univers. Espérons que cette saga intergalactique continuera sur sa lancée et saura satisfaire son public ! Réservez votre soirée : le film sera dans les salles françaises le 14 décembre prochain.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité