More
    More
      Array

      Rocket League sur Xbox One en 2016 !

      Rocket League, le jeu de foot motorisé de Psyonix, débarque sur la Xbox One en février 2016. Cette arrivée sera marquée par des DLC et des packs de personnalisation aux couleurs de la Xbox.

      Psyonix a confirmé l’arrivée de Rocket League sur la console next gen de Microsoft avec une vidéo pendant la cérémonie de The Game Awards 2015. Le jeu sera intégré au programme ID@Xbox et sera disponible en février 2016. Il a été récompensé aux The Game Awards 2015 pour la catégorie du « meilleur jeu indépendant » et du « meilleur jeu de sport / course »

      La version Xbox One de Rocket League sera au même prix que la version PS4 et PC. Elle contiendra les mêmes fonctionnalités, mises à jour et contenu que les celles précédemment sorties. Mais il y aura quelques ajouts bien particuliers avec notamment deux véhicules exclusifs à la Xbox One : la « HogSticker » de Halo et la « Armadillo » de Gears of War.

      Rocket League arrivera avec les trois packs de DLC précédemment publiés : Supersonic Fury, Revenge of the Battle-Cars et Chaos Run, sans frais supplémentaires. Cette version inclura des objets de personnalisation (bientôt révélés), 44 succès pour 1000 GS et le même planning pour les DLC à venir que les autres supports.

      « Notre but avec Rocket League est d’améliorer le jeu, de l’agrandir et de le faire évoluer continuellement tout en gardant ses fondamentaux », a expliqué Dave Hagewood, Studio Director et CEO de Psyonix. « Avec notre nouvelle version Xbox One, les fans n’auront pas seulement plusieurs exclusivités et une forte valeur, mais aussi, le genre de gameplay multijoueur qui a fait de Rocket League une passion pour nous et nos joueurs. »

      Récapitulatif de la version One :

      • Battle-Cars Exclusives : 16 véhicules et 2 exclusivités Xbox One (la spéciale Halo « HogSticker, » et la spéciale Gears of War « Armadillo »)
      • Des objets de personnalisation : plus de 400 pièces différentes, incluant des types de peintures, roues, boosts, antennes, et toits
      • Cartes : DFH Stadium, Beckwith Park, Mannfield, Urban Station, Utopia Coliseum, Wasteland (avec des variantes)
      • Multijoueur : 4 joueurs en écran scindé, 8 joueurs en ligne, des matchs classés et non-classés, playlist(s) spéciales Mutator, des match privés
      • Modes de jeu : exhibition 1v1, 2v2, 3v3, 4v4, unfair mode (1v2, 1v3, 1v4), mode saison hors-ligne
      • Plus de fonctionnalités: replay viewer, contrôles personnalisables, les options « Mutator » (type de Balle, vitesse, force du Boost, score maximum, durée du match, etc., etc.)
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.