More
    More
      Array

      Rocket League : DLC Supersonic Fury !

      Rocket League, le dernier jeu mêlant foot et bolides de Psyonix, sort son premier DLC payant, un mois après la sortie du jeu.

      Après un démarrage compliqué sur PS4, avec des risques de surchauffe pour la bête de Sony, Rocket League fait oublier ses déboires avec de très bons retours du côté des joueurs. C’est donc en grande pompe que Psyonix annonce son premier DLC payant nommé Supersonic Fury. Ce DLC ajoute deux nouvelles voitures, très typées et différentes: Dominus (la « muscle car Américaine ») et Takumi (Voiture Japonaise des années 90) ainsi que divers objets de customisation dont voici le détail :

      • 6 Nouveaux Stickers par nouvelle voiture
      • 5 Nouveaux types de peinture  : fibre de carbone, métal rouillé, metallic pearl, nacré, boisé
      • 2 Nouveaux Rocket Boosts  : burnout, nitrous
      • 2 Nouvelles Roues : Cristiano (jantes sur le thème du football), spinner (Spinner wheels)

      Rocket League Muscle Car

      Ce sont aussi de nouveaux trophées PS4 et achèvements Steam qui seront de la partie. Ce sera disponible sur PS4 et Steam au mois d’août au prix de 3.99€ !

      Nous sommes stupéfaits, honorés et reconnaissants vis à vis de la manière dont a été reçu Rocket League, et nous donnons à notre dynamique communauté une tonne de contenu en retour,” explique Dave Hagewood, président de Psyonix. “Nous voulons continuer sur cette bonne lancée et le bonheur ainsi que l’engagement de notre communauté est très important pour nous. C’est juste le commencement !” C’est pourquoi en plus de ce DLC, Rocket League proposera une mise à jour majeure, gratuite. Et du contenu, il va y en avoir : un mode spectateur en attendant de rejoindre une partie en cours, une nouvelle arène Utopia Coliseum, l’ajout de 70 nouveaux drapeaux de pays, de nombreux objets de personnalisation ainsi que le tube Fireworks du groupe Hollywood Principle

      Rappel du contenu de la mise à jour :

      • Utopia Coliseum : une nouvelle arène inspirée par la carte originale Utopia
      • Mode Spectateur : pour attendre de rejoindre une partie, en observant sous tous les angles les matchs 1v1, 2v2, et 3v3.
      • Un mode classé en 3v3 : demandé par les joueurs
      • Nouveau Single “Fireworks” de Hollywood Principle
      • 70+ Nouveaux Drapeaux
      • Items Spéciaux “ les serveurs ont ramé au lancement”

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité