More
    More
      Array

      Robinson : The Journey est désormais disponible sur le PS VR

      Le jeu en réalité virtuelle d’exploration et de survie de Crytek, Robinson : The Journey, débarque aujourd’hui sur le PSVR

      La réalité virtuelle fonctionne plutôt bien (surtout ?) pour les jeux à la première personne. Ainsi on a pu voir fleurir déjà de très bons titres sur PC comme The Solus Project dont nous vous avions parlé plus tôt. Aujourd’hui, il est question du PS VR puisque Robinson : The Journey est disponible ! Développé et édité par Crytek, le jeu utilise toute la puissance du moteur de jeu maison bien connu : le CryEngine.

      Dans Robinson : The Journey, vous incarnerez Robin qui n’est pas l’acolyte d’un super héros célèbre mais bien un jeune garçon qui a survécu à un crash sur une mystérieuse planète appelée Tyson III. Il s’agira donc d’explorer et de survivre puisque vous vous retrouverez très vite face à des dinosaures mais pas seulement. En effet, le jeune Robin rencontrera bien d’autres mystères sur cette planète hostile. Il pourra néanmoins compter sur l’aide précieuse d’une intelligence artificielle nommée HIGS ainsi que sur Laika, un bébé T-rex. Votre ingéniosité sera vite mise à l’épreuve alors que Robin explorera Tyson III pour chercher des survivants.

      Si vous êtes intéressés, vous pouvez toujours consulter le site officiel pour plus d’informations. Si vous désirez acquérir Robinson : The Journey, il faudra vous acquitter de la modique somme de 59.99 euros.  

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.