More
    More
      Array

      « Robin des Bois » : Quand 4 projets de film sur le personnage sont traités simultanément.

      Il ‘agit là d’une situation suffisamment incroyable pour se demander s’il ne s’agit pas purement et simplement d’une folle rumeur, comme tant d’autres. Lionsgate a décidé, alors que 3 autres projets sont déjà en préparation, de se lancer également dans la production d’un film sur « Robin des Bois« .

      3 grandes firmes du cinéma américain ont en effet d’ores et déjà commencé l’élaboration des projets de production de films sur Robin des Bois. Disney, pour commencer, travaille actuellement sur un Robin des Bois dans le même style que les films « Pirates des Caraïbes » ou encore « Il était une fois« . Il porterait le nom en anglais de « Nottingham and Hood« . Sony, quant à eux, seraient sur un Robin des Bois décrit comme un mix entre Fast and Furious et Mission Impossible. On vous laisse le soin d’imaginer ce que ça peut donner. Enfin, la Warner Bros travaille elle aussi de son côté sur sa propre exploitation du personnage. Si l’on ne connaît pas l’univers dans lequel celui-ci devrait évoluer, on sait cependant que l’histoire est écrite par Will Beal, le scénariste de Gangster Squad et Aquaman, et produite par Dan Lin et Jon Zaozirny, les producteurs de « Lego : Le film« .

      Comme si cela ne suffisait pas, Lionsgate a donc annoncé travailler sur sa propre adaptation. Celle-ci s’attachera davantage aux origines du personnage qui, à son retour de croisade, découvre l’état dans lequel se trouve la forêt de Sherwood, rongée par la corruption et le mal. Il décide alors de réunir une bande de brigands et rétablir ainsi la justice.

      Trois noms sont pressentis pour le premier rôle: Brit Taron Egerton, Jack Reynor et Dylan O’Brian. Parmi les trois, Egerton serait celui en première position pour obtenir le nom de « Robin des Bois ». Il est le seul des trois à avoir rencontré le réalisateur Otto Bathurst. Cependant, rien n’est encore officialisé pour le moment, laissant ainsi les deux autres acteurs toujours en course. Après ce qu’il s’est passé avec le choix du nouveau Spiderman, nous ne pouvons être sûrs de rien tant qu’aucune annonce officielle n’a été faîte par le distributeur.

      4 projets de films donc pour Robin des Bois, et ceux-ci dans le même temps. C’est certainement la première fois que l’on se retrouve dans une telle situation. Comme on a pu le voir un peu plus haut, chacun d’entre eux semble néanmoins très différent. Il sera intéressant d’établir une comparaison entre chaque. Avant cela, vous pouvez déjà nous donner votre avis sur le projet qui vous botte le plus.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.