More
    More
      Array

      Robert Redford va prendre sa retraite d’acteur !

      A 80 ans, Robert Redford compte prendre sa retraire d’acteur après ses deux prochains films, mais veut continuer sa carrière de réalisateur. 

      Le grand acteur de Out of Africa, Les Hommes du Président, ou du récent Captain America – Le Soldat de l’Hiver va prendre sa retraite en tant qu’acteur. Interrogé par son fils sur son blog l’artiste à déclaré : 

      « J’ai encore deux films en projet en tant qu’acteur, Our Souls at Night avec Jane Fonda, une histoire d’amour où de vieilles personnes ont droit à une deuxième chance, et The Old Man and the Gun, un film plus léger avec Casey Affleck et Sissy SpacekUne fois que j’ai terminé ces deux films, alors je dirai « Il est temps de dire au revoir à tout ça » et je me concentrerai sur la réalisation. »

      Our Souls at Night, réalisé par Ritesh Batra (The Lunchbox), a été tourné en septembre-octobre avec Robert Redford, Jane Fonda, Bruce Dern et Matthias Schoenaerts et sortira l’an prochain. The Old Man and the Gun sera le prochain film de David Lowery (Les Amants du Texas), qui a dirigé Redford dans son Peter et Elliott le dragon pour Disney cet été. Ces deux films seront produits par Redford.

      Depuis Sous Surveillance en 2012 porté par Shia LaBeouf, Robert Reford n’a réalisé aucun film, mais l’acteur semble bien décidé à continuer sa carrière de metteur en scène. Entre L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux ou Et au milieu coule une rivière en tant que cinéaste et avec des films comme Jeremiah Johnson ou L’Arnaque, en tant qu’acteur, la filmographie de Robert Redford est impressionnante, et on ne lui en voudra pas si il met un terme à sa carrière d’acteur. Il a même été récompensé en 2002 par un Oscar d’honneur et à obtenu en 1981 l’Oscar du meilleur réalisateur pour Des Gens comme les Autres. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.