More
    More
      Array

      Robbie Williams sort un nouveau single « I Love my life »

      A peine quelques semaines après la sortie de son premier single « Party Like A Russian », Robbie Williams sort désormais « I love my life ».

      Le nouvel album de Robbie Williams « The Heavy entertainment Show » prévu le 4 novembre, se révèle petit à petit. Après un premier single qui avait fait débat, la superstar gatte ses fans en sortant le deuxième single « I love my life ».  Pour l’instant, la vidéo n’est pas encore disponible mais nous pouvons la visionner avec les paroles.

      Le registre est totalement différent du précèdent single. En effet, cette chanson est à propos de ses enfants qu’il espère entendre un jour, dire qu’ils aiment leur vie. Il y décrit dedans tous ses espoirs et ses vœux concernant le futur de ses deux enfants (une fille et un garçon) et de sa femme. Bref, cette chanson respire la joie de vivre et s’avère être très touchante tout en étant malgré tout dynamique.

      Il nous reste plus qu’à attendre l’album qui sort bientôt ! 

      0

      2 Commentaires

      1. Une chanson magnifique en effet, qui succède à un « Party Like A Russian » très efficace, et dont la « polémique » a été montée de toute pièce par les tabloïdes anglais.

        0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.