More
    More
      Array

      Riverdale : l’actrice des années 80 Molly Ringwald rejoint la série

      Un joli coup pour la future série Riverdale ! L’actrice Molly Ringwald, célèbre actrice de Breakfast Club, vient en effet d’intégrer la nouveauté de la chaîne américaine CW dans le rôle de la mère du personnage principal.

      molly-ringwald-beauty-interview

      On vous annonçait le lancement de Riverdale, nouvelle série de Greg Berlanti sur la CW le jeudi 26 janvier 2017. On sait aujourd’hui que l’actrice Molly Ringwald, célèbre pour sa participation à plusieurs films cultes dans les années 80 comme Breakfast Club, Rose bonbon ou Seize bougies pour Sam, vient en effet d’obtenir le rôle de Mary Andrews, le temps de deux épisodes.

      Elle sera la mère d’Archie (K.J. Apa) et la femme de Fred (incarnée par l’acteur culte de Bevely Hills 90210, Luke Perry). Son rôle est décrit comme celui d’une femme qui a quitté la ville il y a deux ans pour suivre ses rêves, qui revient à Riverdale pour se rapprocher de son fils, de son mari et pour retrouver ses deux amies, Hermione (Marisol Nichols – 24) et Alice (Mädchen Amick – Witches of East End).

      La comédienne est aussi apparue entre 2008 et 2013 dans la série La vie secrète d’une ado ordinaire, dans le rôle de Anne Juergens, la mère de l’héroïne interprétée par Shailene Woodley.

      Riverdale débutera le jeudi 26 janvier 2017 sur la chaîne américaine CW.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité